Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure au pays des caribous
Notre aventure au pays des caribous
Archives
12 octobre 2009

Un dimanche sportif

P10509443h de vélo au bord de la "Ottawa river" - rien de tel pour admirer les magnifiques couleurs automnales de la forêt Ottaouaise. Admirez plutôt les photos !

Par ailleurs, nous envisageons de mettre en ligne une fonction "PayPal" sur notre blog, afin de collecter des fonds, puisque notre plafond de retrait s'avère dépassé, mais pas de panique les nuits sont chaudes à Toronto > notre prochain arrêt.

Bon début de semaine !


Publicité
Commentaires
H
Vends tes bijoux ma chérie!!! :D<br /> Bon je vous enverrai mes 1euros gagné au jeu à gratté ^^<br /> Bizouxxxx mes loulous
A
Ravie de voir que tout va bien, même si vous devez survivre en devant vendre votre corps... c'est la dure loi du marché!!<br /> Je crois que Célia n'aurait pas dû investir dans un manteau si cher (mais tellement joli!!). Fashion, quand tu nous tiens........
Z
personne ne veut de mon corps, c'est désespérant...
G
paypal are u kidding me???<br /> Vendez votre corp mais ne clammez pas d'argent !<br /> <br /> We are in the same situation guys if u want money u have to find a work !
Notre aventure au pays des caribous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité